Combattre la perte de cheveux, est-ce possible?
Vos cheveux sont moins denses qu'avant et vous voyez apparaitre de plus en plus votre cuir chevelu ? Un produit qui fait des miracles sur la perte et prévention de chute de cheveu : la gamme Serioxyl de L’Oréal Professionnel. Comment cela fonctionne ? Est-ce que cela est efficace ? Serioxyl, c’est pour qui ?
Les produits de la gamme Serioxyl s’adressent à tout ceux, femmes ou hommes — quel que soit le type de cheveux - qui souffrent d’un affinement capillaire. Cela se caractérise par :
Une perte de densité c’est dire qu’il y a moins de cheveux sur une zone ou des zones du cuir chevelu
Des cheveux qui deviennent plus fins
Des zones clairsemées
Le produit phare de la gamme c’est le Serioxyl Denser Hair qui a été conçu pour les personnes ayant les cheveux clairsemés ou souffrant d’un début de calvitie. Ce produit booster la densité de votre chevelure de + de 1700 cheveux et protège le cuir chevelu. Composé de stémoxydine, une molécule redensifiante, qui va stimuler l’activité du bulbe quand il rentre dans sa phase de dormance. C’est le cycle venant après la pousse et la chute du cheveu pendant lequel le follicule est inactif ; cela peut durer plusieurs mois voire une année. De plus le néohespéridine, actif aux propriétés anti oxydantes qui protège le cuir chevelu.
Cette gamme aide enrayer la chute des cheveux et qu’elle booste la repousse des cheveux là où il y en avait plus ou peu. Les résultats sont visibles après un mois d’utilisation pour certains, pour d’autres au bout de 3 mois à condition de suivre scrupuleusement le traitement c'est à dire utiliser quotidiennement le Shampooing Serioxyl qui viendra nettoyer en profondeur le cuir chevelu et le préparer a absorber le traitement, le revitalisant qui démêlera et aidera a épaissir vos cheveux et le Denser Hair qui activera la circulation sanguine de votre cuir chevelu et aidera a la force de vos cheveux et la repousse de celui ci.
Ou vous procurez cette ligne? Sur notre boutique en ligne ou dans l'une de nos succursales:
Comentários